Certificat - Dimensions Relation Client
Filière : intégration mobilité bancaire
Filière : intégration mobilité bancaire
Les objectifs attachés au certificat « Dimensions relation client » sont :
La formation permet de travailler la dimension omnicanal, dont le phygital ; de s’entraîner à la culture du service au cœur de la relation client (deux journées en partenariat avec l’Académie du service www.academieduservice.com ; d'aborder les questions liées aux préjugés et de la discrimination.
Pour connaître les dates des journées de formation, consultez les calendriers 2019-2020 de votre région :
Ces calendriers sont valides sous condition d’ouvertures de groupes.
Nous vous invitons à nous transmettre vos inscriptions (cf. documents ci-après) au plus tôt pour :
Pour vous inscrire – ou inscrire vos collaborateurs - , téléchargez le bulletin d'inscription qui est à compléter par saisie informatique. Imprimez-le afin de le signer, puis envoyez-le par courrier à votre délégation CFPB.
France Métropolitaine (date de début de formation : 21 novembre 2019)
France Outre-Mer (date de début de formation : 21 novembre 2019)
Cette formation peut être financée par votre CPF (France métropolitaine et Département Outre-Mer uniquement). Pour constituer votre dossier CPF, rendez-vous sur le site moncompteformation.gouv.fr