accès Campus

Actualités


18/05/2020 - Formations

Reprise des examens AMF !

Contraint de suspendre les sessions d’examen de certification AMF durant la période du confinement, le CFPB-École supérieure de la banque reprend l’organisation des examens AMF en présentiel dans l’ensemble de ses délégations.

Obtenir la certification AMF avant l’été

Selon son engagement, le CFPB-École supérieure de la banque assure ainsi aux candidats déjà inscrits de passer la certification AMF avant les congés d’été. Pour ce faire, plusieurs dates leur seront proposées dans toutes les délégations métropolitaines à partir du 18 juin jusqu’au 23 juillet.

Comment s’inscrire ?

A partir du 2 juin, les candidats auront la possibilité de choisir leur date et leur lieu d’examen.

Passer l’examen en toute sécurité

L’accueil des candidats sur les différents sites d’examen s’effectuera dans le strict respect des conditions sanitaires imposées par le contexte (distanciation, port du masque obligatoire, nettoyage et désinfection des espaces d’examen).

Toujours bon à savoir !

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’Autorité des Marchés Financiers a suspendu à titre exceptionnel et ce, jusqu’à nouvel ordre, l’application du délai de 6 mois à tout collaborateur devant justifier du niveau de connaissances minimales pour exercer ses fonctions (en savoir plus).


Tags : Formations Certification AMF Entreprises Salariés