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@ Classe virtuelle - La recommandation : transformer un client en apporteur d’affaires


Objectifs

Objectifs

  • Transformer chaque client en apporteur d’affaires potentiel
Programme

Programme

  • Les enjeux de la recommandation
  • L’acte de la demande
  • Le bon moment
  • La méthode ADOIR (accroche, demande, objection, informations, remerciement)
  • La prise de contact avec la personne recommandée
Publics

Publics concernés

Tout commercial d’établissement bancaire

Prérequis

Disposer de connaissances de base sur l’action commerciale

Une succession de 3 sessions en alternance avec retour sur des situations problème est recommandée

Points forts

Points forts

  • Courts (1h30), groupe limité de participants : 7 à 10 personnes
  • Efficace, tourné vers l’opérationnel
  • Animation par un spécialiste du domaine
  • Techniques actives, co-construction, interactivité
  • Partage d’expérience, de situations concrètes et d’exemples du quotidien
  • Évaluation à chaud
  • Accès à un Kit de révision après la classe
Prérequis techniques

Prérequis techniques

Les classes virtuelles sont réalisées avec un outil de web-conférence.

Afin de nous assurer que chacun puisse participer à la classe virtuelle, un test technique individuel est réalisé en amont.

En parallèle, veuillez trouver en pièce jointe les prérequis techniques et la consommation de bande passante de l’outil utilisé. N’hésitez pas à transmettre ces éléments à votre service informatique qui pourra ainsi en prendre connaissance et valider la faisabilité de la connexion.

Prérequis techniques