accès Campus

CFPB Vidéos


La Minute pédagogique n°15 : Le Bachelor banque omnicanal

Le secteur bancaire évolue constamment sous l’impulsion des progrès technologiques, des nouveaux modes de consommation des clients et du développement des outils digitaux. Le Bachelor Banque Omnicanal répond à cet environnement en mutation et permet de faire face aux transformations en prenant en compte l’environnement humain, économique, technique et règlementaire de la relation commerciale, que ce soit en agence ou en Centre de Relation Clients.

Cette formation de niveau bac +3, dispensée en contrat de professionnalisation, s’adresse aux titulaires d’un diplôme bac +2, désireux d’entrer dans la vie professionnelle à l’issue du cursus. Elle est particulièrement adaptée à des profils différenciés qui possèdent déjà une expérience professionnelle dans le commercial ou qui sont à la recherche d’une reconversion professionnelle dans le secteur bancaire.

Découvrez-en plus sur ce cursus avec Frédérique Vincent, de la direction alternance du CFPB-École supérieure de la banque, dans cette nouvelle vidéo de la collection La minute pédagogique.

Tags : Minute pédagogique Formations CFPB Vidéos Formation en alternance Candidats alternance