accès Campus

Actualités


22/11/2019 - Formations

Le CFPB signe un partenariat avec Sciences Po

Le 2 octobre dernier, Michel Piano, Directeur général du CFPB-Ecole supérieure de la banque, et Frédéric Mion, Directeur général de Sciences Po Paris, ont signé une convention de partenariat dans le cadre du lancement de l’Executive Master Stratégie et Finance de l’immobilier.

L’immobilier est un secteur en forte évolution (internationalisation, digitalisation, émergence de nouveaux métiers…). Ces évolutions impactent jour après jour la conception des villes et territoires. Face à l'accélération de ces transformations, il devient essentiel pour les professionnels du secteur de renforcer leurs compétences et leur employabilité.

Le CFPB-Ecole supérieure de la banque et Sciences Po Executive Education, à travers ce nouveau partenariat, proposent une formation complète abordant l’immobilier sous un angle politique et financier.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat et du travail accompli en commun par nos deux belles institutions qui ont œuvré à la réussite de ce projet. Les apprenants vont pouvoir bénéficier de chacun de nos domaines d’expertise et d’intervenants de grande qualité. C’est un cursus d’excellence, que nous sommes fiers de compter dans notre offre de formation » indique Michel Piano, Directeur général du CFPB-École supérieure de la banque.

« L’originalité de l’Executive Master Stratégie et Finance de l’immobilier réside, depuis sa création, dans le croisement des regards permettant de mieux appréhender les enjeux du développement des territoires. Avec l’apport du CFPB-École supérieure de la banque, nous offrons une formation diplômante qui, cultivant l’agilité de pensée et la capacité à créer des liens entre les disciplines, s’inscrit parfaitement dans le projet éducatif de Sciences Po » précise Frédéric Mion, Directeur de Sciences Po.

La 1re promotion fera sa rentrée en mars 2020.

Plus d’informations : Nelly Beatrix - master-immobilier@cfpb.fr

© Chau Cuong LE

Tags : Formations Formation diplômante Entreprises Etudiants Salariés