accès Campus

Actualités

11/10/2016 - Formation diplômante

La plus haute marche des diplômes...

...de la profession en matière de gestion patrimoniale

La prochaine rentrée des étudiants du CESB CGP, diplôme d’expertise dans le domaine du conseil en gestion de patrimoine, se prépare pour janvier 2017. 
Cette formation de référence pour l’accompagnement de la clientèle ‟haut de gamme″ s’adresse en premier lieu aux collaborateurs ayant déjà une expérience reconnue auprès d’une clientèle ‟bonne gamme″. 

Doté d’une réputation prestigieuse, ce cursus se déroule désormais sur 29 jours ― au lieu de 28 précédemment. L’accent a notamment été mis sur le droit, avec une journée supplémentaire, ainsi que sur la maîtrise des placements fonciers et immobiliers (introduction d’un module sur l’utilisation d’une forme sociétaire dans la gestion patrimoniale immobilière).

Enregistrée au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles) en niveau I, soit l’équivalent d’un Master professionnel, éligible au CPF, la formation s’appuie sur la résolution de situations client concrètes et réelles. Conçue par des professionnels reconnus de la gestion de patrimoine (notaires, fiscalistes, banquiers…), elle se décompose en 4 unités de formation et 13 modules portant sur des problématiques fiscales, juridiques, patrimoniales, financières...

Le CESB Conseiller en gestion patrimoniale est diffusé sur Paris, Bordeaux et Lyon. Vous pouvez vous y inscrire jusqu’au 14 décembre auprès de vos interlocuteurs privilégiés :

Bordeaux :
Bertrand Adam – bertrand.adam@cfpb.fr
Lyon :
Rémi Defours – remi.defours@cfpb.fr ou Dominique Paulet – dominique.paulet@cfpb.fr
Paris :
Marie-Hélène Moinard – marie-helene.moinard@cfpb.fr ou Caroline Sarfati – caroline.sarfati@cfpb.fr     

Tags : Formations Formation diplômante Entreprises Anciens élèves Etudiants Salariés