accès Campus

Actualités & Evénements


05/10/2017 - Formation continue

Webinar : Les enjeux de la qualité des relations

Middle et back-office bancaires
les enjeux de la qualité des relations entre les interlocuteurs internes / externes

30 minutes pour s’informer et se poser les bonnes questions

La révolution numérique entraîne de nouveaux modes d’interactions entre les différents acteurs de services à la clientèle.
C’est pourquoi la maîtrise des codes de communications par vos collaborateurs conditionne la qualité des relations commerciales

Faites de vos collaborateurs des acteurs proactifs de la satisfaction client

Régis  Bourguignon
Expert des métiers de Services à la Clientèle au CFPB  
vous présentera les enjeux et nos solutions d’accompagnement

Prochain Webinar

vendredi 20 octobre 2017 de 13h30 à 14h00

Inscrivez-vous >>

Pour toute information, nous vous invitons à contacter :
Régis Bourguignon – regis.bourguignon@cfpb.fr – 01.41.02.55.57

Tags : Formations & Certifications Formation continue Anciens élèves Entreprises Intervenants ESBanque Salariés