accès Campus

Actualités

23/05/2017 - Candidats alternance

Encore des postes à pourvoir !

La campagne de recrutement alternance 2017, lancée depuis janvier, a permis de recruter un bon nombre des futurs alternants en BTS, Licences, Masters. Mais les postes "commandés" par les banques au CFPB pour la rentrée de septembre ne sont pas tous pourvus. Vous trouverez ci-après :

  • le détail des postes encore à pourvoir région par région, ville par ville,
  • Les différents outils à votre disposition pour vous informer
 
Les jeunes (niveau initial bac à bac + 4, âgés de moins de 26 ans*) intéressés par l’une ou plusieurs des offres peuvent dès aujourd’hui déposer un dossier de candidature sur ce site. Les dossiers réceptionnés seront, après entretien individuel ou collectif, dispatchés entre les banques partenaires pour étude au sein de l’entreprise.
(*) ou de moins de 30 ans en Bourgogne-Franche-Comté, Bretagne, Centre-Val de Loire, Grand Est, Hauts-de-France, Occitanie, Nouvelle-Aquitaine, Pays de la Loire + Ile de France. Dans ces régions, la limite d’âge des alternants est en effet reportée, par dérogation et à titre expérimental, de 26 à 30 ans.
 
Régions
Villes
Formations
Postes disponibles
 
Ile de France
  Paris La Défense Licence Professionnelle Banque 100  
  Villetaneuse Master 1 Banque Finance Assurance 30  
  Paris Cycle Expert Métiers Conformité 10  
         
  • Urgent : Encore une cinquantaine de postes de Conseiller clientèle de professionnels et Conseiller patrimonial agence à pourvoir dans les banques* d’Ile de France. Cliquez ici pour en savoir plus
 
         
Nouvelle Aquitaine
  Limoges Master 2 Conseiller Clientèle de Professionnels 10  
  Bayonne Bachelor Banque Assurance 2  
  Poitiers Bachelor Banque Assurance 6  
 
 
 
 

Tags : Formations Formation en alternance Candidats alternance